share

Faire de la cuisine une preuve d’amour plutôt qu’un fardeau

by
cuisiner (2)

La cuisine est une passion pour certains et un mal nécessaire pour d’autres. Nous n’aimons pas tous être dans la cuisine. Nous manquons surtout d’inspiration ? Dans ce cas, une boîte repas de HelloFresh peut vous aider. Grâce aux produits frais fournis, vous pouvez commencer à préparer des recettes immédiatement. Ce fournisseur de boîtes-repas a recherché des opinions sur les tâches ménagères, et en particulier sur la cuisine.

Différents avis sur les tâches ménagères

Les tâches ménagères ne semblent pas figurer en tête de liste de nos activités préférées. Seuls 6 % des Français interrogés déclarent ne pas détester les tâches ménagères. Si l’on examine les tâches ménagères les moins appréciées, on constate que le repassage arrive en tête de liste. La plupart des gens détestent cela. En outre, nous ne sommes pas très enthousiastes à l’idée de frotter, de passer la serpillère, de faire la vaisselle et de passer l’aspirateur. Pour ce qui est de la cuisine, 12 % des personnes interrogées déclarent trouver cette tâche fastidieuse.

cuisiner

Quelles sont les principales difficultés rencontrées lorsqu’il s’agit de cuisiner ?

L’enquête indique que 12 % des personnes interrogées n’aiment pas cuisiner. En revanche, 30 % déclarent aimer cuisiner. Ce groupe aime non seulement préparer les repas, mais aussi, de manière générale, les planifier. En ce qui concerne les principales frustrations liées à la cuisine, 18 % des personnes interrogées estiment qu’il est particulièrement difficile de se mettre d’accord sur ce que tout le monde veut manger. En outre, 13 % déclarent que faire les courses est un défi. 

Faire de la cuisine une preuve d’amour : comment faire ?

cuisine-en-famille

Si vous n’aimez pas cuisiner, vous pouvez prendre certaines mesures pour rendre cette activité un peu plus amusante. Vous pourrez ainsi faire de la cuisine un amour plutôt qu’une passion. Il est bon de commencer modestement. Il n’est pas nécessaire de passer des heures dans la cuisine tout de suite. Préparer un petit plat est un bon début. Planifiez vos repas pour gagner du temps et avoir l’esprit tranquille. Vous saurez exactement ce qu’il vous faut. Il peut être intéressant de demander à d’autres personnes de cuisiner avec vous, comme votre partenaire ou vos enfants. Avec les enfants en particulier, vous pouvez faire de la cuisine un jeu. C’est déjà beaucoup plus amusant. Après tout, vous créez en même temps des souvenirs qui sont précieux.

Vous redoutez surtout les courses ? Dans ce cas, vous pouvez bien sûr commencer par des recettes provenant de boîtes à repas !

Copyright © 2024 “Happy papilles” by LadyM.

Categories:

Laissez-moi un petit mot... ou même un grand !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Happy papilles
Close Cookmode
Restez informé(e)s !
Vous aimiez mon précédent blog Un siphon fon fon ? Vous adorerez Happy papilles !!!
Alors, pour ne rien manquer, abonnez-vous... [mailpoet_form id="5"]
X